Histoire : Une mort horrible

2 appréciations
Hors-ligne
, je vous raconte une courte histoire que j'invente. Copiez la sur tous les forums d'escargots possibles :
Bonjour. Je m’appelle Glissade et je suis un escargot. Ce matin frais d’automne, j’avais trouvé une magnifique salade, comme ça, seule au milieu du jardin. Comme elle était éloignée des autres, je me dis qu’elle devait être abandonnée. Je grimpais sur la salade, puis commençais à la croquer. Mais je sentis soudain, une grosse brûlure, je me sentais faible, à tel point que je ne pouvais plus bouger.
« Mais que m’arrive-t-il ? » pensais-je.
-Hahaha ! Saleté de mollusque, je l’ai enfin eu ! Cette sale bête qui mange mes beaux choux. » dit un homme méchant qui arrivait.
Il me prit par la coquille. Moi, je souffrais plus que jamais. Ça devait se voir un peu car l’homme a rit :
« Hahaha ! Cet anti-escargot marche super-bien ! Faisons-le souffrir longtemps avant de le tuer ! »
Avec son doigt, il écrasa ma coquille, et je sentais mes forces diminuer peu à peu. Puis, il me jeta par terre et posa son gros pied sur moi, appuyant de toutes ses forces. Je sentis soudain, que mes yeux se fermaient et que mon cœur s’arrêtait.
Glissade est mort et se trouve maintenant au paradis des Escargots. Aimeriez-vous mourir de cette façon ? Moi pas. Protégeons les escargots !
On en fait tout un tas pour une personne qui a été assassinée. Alors pourquoi ne dit-on rien quand un assassin met de l'inssecticide dans son jardin, pour TUER les escargots ?


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres