The end

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Bonsoir, Au revoir.
Voilà les 3 mots qui racontent l'histoire de ce blog.
Il est mort, cette fois, mort et enterré. On pourra dire ce qu'on veut, mais EscargotPassion n'a plus d'escargots, il n'y a plus d'articles, plus de commentaires... Et bien qu'on puisse trouver des renseignements précieux sur le blog, regarder ces articles, c'est regarder des fantômes, entrer dans le blog, c'est entrer dans un cimetière.
Je veux remercier sa modératrice, EscargotPassion, sans qui de nombreux escargots seraient morts sous l'ignorance de leur propriétaire. Bien que je sois triste qu'elle "abandonne le post d'article", je comprends son choix. Elle a eu la jugeote de savoir rendre la liberté à ses escargots quand il l'a fallu, et pas d'attendre que des Morts arrivent. J'ai malheureusement vécu cette affreuse expérience et croyez-moi, je regrette énormément d'avoir délaissé mes escargots. Sur 20 environ, seulement douze ont survécu... Mais je compte bien recommencer à m'en occuper ! Et correctement cette fois-ci !
EscargotPassion, je te dis bonne chance pour tes études et pour ta vie, et je te remercie pour les longues années de passion qui t'ont envahies mais qui s'évaporent, malheureusement, peu à peu. Merci de la part de tout ceux qui ont suivi tes conseils et qui, grâce à ça, ont toujours eu des escargots en pleine forme.
Merci aussi d'avoir été une amie, et d'avoir toujours été là pour répondre à nos doutes.
Merci, tout simplement. zorroe
On en fait tout un tas pour une personne qui a été assassinée. Alors pourquoi ne dit-on rien quand un assassin met de l'inssecticide dans son jardin, pour TUER les escargots ?



Q'une chose à dire c'est
Très beau poste je t'en remercie,oui j'ai abandonné le blog mais je répond tout de même à vos questions quand je peut.Le blog va surement être laissé a quelqu'un qui saura le gérer et je pense que tu sera la bonne personne pour redonner vie à ce blog

2 appréciations
Hors-ligne
Non c'est vrai ???
On en fait tout un tas pour une personne qui a été assassinée. Alors pourquoi ne dit-on rien quand un assassin met de l'inssecticide dans son jardin, pour TUER les escargots ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres