Ma rencontre avec EscargotPassion et Pink.

2 appréciations
Hors-ligne
, j'ai décidé de vous raconter la découverte de EscargotPassion et Pink. J'étais dans la carrière, en train de prendre ma leçon d'équitation. Je passais soudainement à côté d'un poteau ou de escargots étaient posés! Je me dis :

"Quand j'aurais fini la leçon, j'irai les prendre. Je pense que si je leur prend 2 petits escargots, ça ne leur fera pas comme si je leur prenais un cheval!" pensais-je en pensant aux propriétaires.

Donc, après le cours, je me rendis au poteau ou je découvris les 2 escargots que je pris en cachette. Arrivée chez moi, je mouillait le fond d'un bac et je mis de la salade puis les deux escargots. Je coloriais la moitié de la coquille d'un des deux en violet, le mien, que je nommais EscargotPassion pour rendre hommage a la merveilleuse modératrice de ce blog et l'autre la moitié rose, que ma soeur décida d'appeller Pink. Ils étaient heureux. J'ai donc décidé que ça serai les mascottes de mon élevage. Je les aime !
On en fait tout un tas pour une personne qui a été assassinée. Alors pourquoi ne dit-on rien quand un assassin met de l'inssecticide dans son jardin, pour TUER les escargots ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres